vendredi 23 novembre 2012

A tester Le bio attitude des paresseuses

En faisant des recherches pour mon post précédent, je suis tombée sur ce livre, que je vais demander au Père Noël sans attendre. J'adore cette édition, livres amusants et truffés de petit trucs et d'infos.



Présentation de l'éditeur

Vous aimeriez bien manger bio sans devenir chèvre?être belle mais pas trop nature quand même ? avoir un home décent? et connaître les petites marques montantes de la mode bio? On a beau vous vanter les mérites du veau élevé sous la mère, vous le trouvez nettement moins pratique qu'un plat-tout-fait-hop-là-je-le-réchauffe-au-micro-ondes. Quant à l'idée de choisir entre une crème "inspirée de la nature" et une autre labellisée "Cosmétique BIO, charte Cosmébio ", peu importe le pot du moment qu'il vous promet un teint healthy pretty avec effet lifting immédiat. On le sait, vous souffrez de paresse chronique et votre engagement militant se limite à de bonnes intentions empilées dans un coin de votre cerveau derrière la case "soldes ". Mais qui vous dit de brouter des germes de blé arrosés de tisane ? Avec ce guide, devenez championne du bio pour vous, et après, si ça peut faire du bien à la planète, pourquoi pas ? Très vite, vous ferez la différence entre un chicken wing reconstitué et un poulet élevé en plein air: le bio, c'est bon. Vous n'étalerez plus des dérivés de pétrole sur le visage : le bio, c'est sain. En un mot, vous vous ferez du bien et en plus, vous n'aurez plus jamais l'air d'une courge ! 

http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/collection.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire