mercredi 18 avril 2012

J'ai testé la crème anti rides Carrefour

Après une semaine de test, je reviens vers vous pour vous livrer mes impressions:

Évaluation:


3 étoilesTrès bon 


Prix : 6.50 environ
Efficacité antirides
Pour l'efficacité antirides cela fait une semaine que je l'a teste à mon avis, c'est un peu court pour me prononcer, mais elle a un effet repulpant indéniable, ma peau est plus ferme.    
Hydratation
Très bonne hydratation ma peau est souple et agréable au toucher, bien que la crème soit de texture grasse, elle pénètre rapidement. 

  

Tolérance
Excellente tolérance, en sachant que j'ai une peau très réactive de type eczéma  aux produits, quel que soit le prix, la marque, il m'est même arrivée de faire de l’eczéma avec une crème Bio. Donc de ce côté là, vraiment rien à signaler, elle est parfaite.




Conclusion: 






J'ai eu l'occasion de tester pas mal de crème en tout genres, la dernière en date m'a couté 70 € pour un résultat moyen, donc compte tenu du prix (6€50) de la crème Carrefour et du résultat obtenu, je vous conseille de l'essayer, vous pourriez juste être agréablement surprise, sans prendre trop de risques.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire