lundi 23 avril 2012

J'ai testé pour vous La folie des cup cakes

Après la folie des macarons, voici les cup-cakes. Jolis petits gâteaux très colorés et appétissants, je me suis lancée dans la réalisation de cup-cakes, histoire de régaler ma petite famille.

Et voici le résultat le première ça va à peu prés, c'était avant la garniture.
La seconde, c'est vraiment pas terrible, ça ne fait pas rêver comme sur les photos des magazines.



Pour le goût c'était bon, mon mari et les enfants ont aimé. Moi Bof

Conclusion: je pense que ne renouvellerai pas cette expérience et resterai à faire mes variantes de fondant au chocolat.

Pour les plus douées que moi, j'ai trouvé ma recette sur ce site:http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_les-cupcakes-debarquent_1.aspx
L'article est superbe et les photos aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire