mercredi 21 novembre 2012

Comment vous dire... à mon avis ma Juju est une chipie



Comment vous dire ma Juju à 4 ans et demi, l'autre jour je discutais avec sa maitresse qui me dit: "vous savez, j'ai demandé à Juju d'aller me chercher mon manteau dans la classe et elle m'a répondu clairement Non".
http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/3let9k0p.jpg
Ah bon, moi juste un peu gènée, je m'accroupis face à ma fille, mais ma puce pourquoi n'as-tu pas été cherché le manteau de maitresse ? tu sais c'est gentil de rendre service à sa maitresse. Ma Juju me dit:" j'avais peur d'aller dans la classe" hum d'accord elle fait la timide à l'école. Hier, elle me dit qu'elle ne voulait pas faire trainer le manteau de ça maitresse. Alors bon...


 Avec sa petite bouille d'ange, je me demande quand même si je ne suis pas en train de me faire rouler dans la farine. Comme il n'y a pas encore de manuel sur comment élever ( et décoder) ses enfants, je lui laisse le bénéfice du doute, mais bon je pense qu'elle n'avait qu'une envie c'était de lui dire laisse moi jouer et va le chercher toi même ton manteau !!! Peux t-on être aussi maligne et diplomate à cet âge??

Telle est la question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire