dimanche 18 novembre 2012

J'ai testé Et si je faisais mes décos de Noël "So British"

Noël arrive, ben oui vous ne pouvez pas l'ignorer, nous avons déjà toutes les catalogues de jouets!!!
Cette année je me suis lancée dans la confection de décorations.
Ah! esprit de Noël quand tu me tiens...
Tout d'abord avec de la feutrine, tissu très simple a travailler. Voici le site qui m'a inspiré http://allsorts.typepad.com/allsorts/christmas/ vraiment magnifique. Pour le matériel, vous pouvez le trouver dans une bonne mercerie ou chez Cultura.

Il vous faut pour la réalisation:
- Feutrine
- fil à broder
- rembourrage
- une aiguille
- les patrons à imprimer et à découper
ensuite laisser faire votre créativité.
Très facile à réaliser, je me suis prise au jeu et voilà le résultat:





- prendre le patron l'épingler sur la feutrine en double épaisseur, découper autour du patron.
- coudre les deux parties avec le point qui vous plait le plus voir ci-dessus.
- au 3/4 de la couture insérer le rembourrage, finir de coudre et ne pas oublier la petite boucle pour accrocher.
- ensuite customiser en  brodant ou en collant des motif en feutrine ou autres.


Et Voilà le tour est joué, une déco sympa pour le sapin, on peut faire aussi une guirlande...

1 commentaire:

  1. Géniale idée.
    Je veux voir tes créas.
    Bises.
    C'BO
    PS:je suis ta 1000ème visites ....j'ai gagné quelque chose ?? LOL

    RépondreSupprimer