mardi 27 novembre 2012

J'ai testé La créme Mixa expert peau sensible anti rides

J'ai beau être maman de 3 enfants, il en reste pas moins que j'essaie d'être coquette, comme les temps sont durs et que de toute façon on peut trouver des crèmes très bien et pas chère voir post précédent http://jaitestepourvous-mag.blogspot.fr/2012/04/creme-anti-rides-se-moque-t-on-de-nous.html j'ai testé la crème Mixa peau sensible anti rides soin de jour:

Évaluation:
3 étoiles bon 
Soin jour anti-rides peaux sensibles


Prix : 10.50 environ
Efficacité antirides
Pour l'efficacité antirides cela fait une mois que je la teste et elle n'a pas de réelle pouvoir anti rides sur ma peau.   
Hydratation
Très bonne hydratation ma peau est souple bien que la crème soit de texture grasse, elle pénètre rapidement. 

  

Tolérance
Toujours avec ma peau super réactive, je l'ai prise parce qu'il y avait noté peau sensible, et bien pour moi c'est raté je fais une réaction.



Conclusion: 





Pour ma part, je ne rachèterai pas cette crème. Bien qu’agréable elle ne convient pas à ma peau. En sachant, bien sur que chaque peau est différente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire