samedi 10 novembre 2012

Déco de Noël à faire soi même: Le calendrier de l'avent de mon doudou

J'en avais assez de calendrier de l'avent du commerce hors de prix pour certains.

Alors je me suis lancée, on ne peut pas dire que  l'investissement est moindre aux alentours des 30 euros avec la maison, la peinture, le stylo peinture.

Cela dit elle me sert de déco, et je pourrai l'utiliser assez longtemps.

J'ai trouvé le matériel dans un magasin de loisirs créatifs connu, cependant je n'ai pas pris tous les matériaux recommandés, la liste était un peu trop longue à mon goût.
Voici le pas à pas du site: http://cmonatelier.cultura.com/space/expertes-peintures-et-effets/content/pas-a-pas-calendrier-de-l-avent---noel-norvegien_9C06B5BE-44D7-4185-B558-E4040FF863EC

Il ne manque plus que les chocolats ou autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire