vendredi 4 mai 2012

J'ai testé le robot aspirateur I Robot mon meilleur ami Roomba 581



Robot aspirateur de son état.
Je l'utilise maintenant depuis 1 mois avec succès.
Voici le site qui m'a permis de faire mon choix: http://www.meilleur-top.com/meilleur-top-5-des-meilleurs-aspirateurs-robots.htm#.T4k_WdXsSSo

A utiliser sur un espace dégagé de fils électriques, jouets et autres désordres bien sûr, comme pour un aspirateur normal, il me remplace aisément au quotidien.

Les plus:
- Aide au quotidien non négligeable, (entretien pour ma part d'une sol blanc avec 3 enfants c'est dire!!)
- Facile  d'entretien, il faut vider le bac après chaque passage, nettoyage hebdomadaire pour les brosses.
- Programmable sur 7 jours, on peut le mettre en départ différé.
- Les murs virtuels et Light House qui permettent de gérer ses trajets ou de l’empêcher d'aller dans une pièce.
- Il retourne seul sur sa base
- Il parle en français pour vous dire ce qui ne va pas.

Les moins:
- Le prix élevé
- N'aime pas les tapis bleu marine ou noir ayant un détecteur de vide pour les escaliers, il pense que c'est du vide, donc à éviter.

- Pour le bruit, autant qu'un aspirateur classique, personnellement cela ne me gène pas.

En bref, je le conseille à toutes, je dirai même plus il devrait être obligatoire.
Attention, il y a plusieurs modèles que je n'ai pas testé, je ne sais pas si ils se valent tous.
Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire